C’est l’histoire de quelques potes qui aimaient la cuisine italienne et se retrouvaient  régulièrement chez Antonio, à la Trottaria, place des Orphelins pour y déguster sa piccata à la milanaise….. mais surtout pour partager avec nos amis, un moment important.

Tous avions ce point commun d’aimer l’Italie et sa gastronomie.

C’est un peu comme cela que nous avons souhaité créer un lieu chaleureux, où nous pourrions aller chercher des producteurs qui proposent des produits de qualité et ce afin d’accueillir tous ceux qui aiment se retrouver autour d’un bon plat, dans une ambiance cool et chaleureuse.

« Cool »…c’est le mot, et il défini bien notre état d’esprit et   celui que l’on veut apporter au Girasole.

On a repris l’établissement en novembre 2016, avec l’équipe formée par Mattéo Bissanti. L’amour du produit et l’envie de faire plaisir étaient déjà présents dans la « maison ». A nous aujourd’hui d’y rajouter notre empreinte, notre patte. 

On se laisse le temps… pour faire évoluer la carte,  la déco, car on a plein d’idée, mais on veut rien faire dans la précipitation.

Le plus important, c’est que l’esprit de la « trattoria » soit présent et que l’on retrouve au Il Girasole tant l’ouvrier que le cadre sup.. c’est ça finalement notre philosophie.. le partage  😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *